Le président de la République met fin aux fonctions du wali de Béchar Mohamed Saïd Ben Kamou et nomme Ahmed Benyoucef à sa place

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis fin, lundi, aux fonctions du wali de Béchar, M. Mohamed Saïd Ben Kamou, et décidé de nommer à sa place, M. Ahmed Benyoucef, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Le président de la République a également « décidé de nommer M. Hamidat Mohamed en tant que wali délégué de la circonscription administrative de Bab El Oued », selon le communiqué.

SELON APS

Articles similaires

Un « engagement concret » en conformité avec les décisions du président de la République

chef

L’Ecole des cadets, un modèle en matière de discipline et de formation

chef

Les résultats de terrain réalisés en temps records par les services de sécurité traduisent la détermination de l’Etat à lutter contre la criminalité

chef