Premier ministre : Le président de la République a donné des instructions pour être au service des citoyens et promouvoir l’économie nationale

ALGER – Le Premier ministre, M. Sifi Ghrieb, a indiqué, dimanche, que le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, lui a donné des instructions pour être au service des citoyens algériens et promouvoir l’économie nationale aux rangs qui siéent à l’Algérie.

Au terme de l’audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, qui l’a officiellement nommé Premier ministre et chargé de former un gouvernement, M. Ghrieb a déclaré que le président de la République a donné « toutes les instructions nécessaires pour être, avant tout, au service des citoyens algériens et promouvoir l’économie nationale aux rangs qui siéent à l’Algérie en tant qu’Etat pivot aux niveaux régional et international ».

A cette occasion, M. Ghrieb a réaffirmé son engagement et celui de l’ensemble de l’équipe gouvernementale à « veiller, sur le terrain, à servir les citoyens » et à « consulter toutes les catégories et franges nationales » au service de l’Algérie.

Articles similaires

Ait Messaoudene affirme la volonté de son ministère de garantir une base de données nationale précise et intégrée

chef

Le président de la République réaffirme le soutien constant de l’Algérie au processus de développement global en Afrique

chef

Le président de la République préside la cérémonie de remise des lettres de créance de six nouveaux ambassadeurs

chef