Zakat: 2.458 familles à Alger bénéficient d’une aide financière à l’occasion de la rentrée scolaire

ALGER – Un total de 2.458 familles démunies à Alger ont bénéficié d’une aide financière de 20.000 DA chacune, et ce, à l’occasion de la rentrée scolaire 2025-2026, s’inscrivant dans le cadre de la distribution de la Zakat, indique dimanche un communiqué de l’Office national des wakfs et de la zakat.

La section de l’Office de la wilaya d’Alger a procédé, en coordination avec la direction des Affaires religieuses et des Wakfs, à la distribution de la Zakat aux bénéficiaires, précise la même source, ajoutant que « 2.458 familles démunies ont bénéficié d’un montant de 20.000 DA chacune, versé dans les comptes courants des bénéficiaires ».

SELON APS

Articles similaires

Affaire “ANEP 2” : Peines réduites pour les anciens ministres de la Communication

chef

Les principales décisions du conseil des ministres

chef

Réunion du Gouvernement Examen du bilan de mise en œuvre des directives du président de la République données lors de la 6ᵉ rencontre Gouvernement-Walis

chef