Attaf prend part à Kampala à l’ouverture des travaux de la 19e Réunion ministérielle du MNA

 

KAMPALA – Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a pris part, mercredi à Kampala (Ouganda), à la cérémonie d’ouverture de la 19e Réunion ministérielle du Mouvement des non-alignés (MNA).

La cérémonie d’ouverture de cette Réunion ministérielle, à laquelle participe M. Attaf, a été présidée par le président de la République d’Ouganda, M. Yoweri Museveni, président en exercice du MNA.

Placée sous le thème « Approfondir la coopération pour une prospérité mondiale partagée », cette réunion de deux jours est consacrée à l’examen des progrès réalisés dans la mise en œuvre des conclusions du Sommet du Mouvement des non-alignés, tenu à Kampala en janvier 2024, ainsi que des moyens de poursuivre les efforts visant à permettre au MNA de jouer un rôle influent face aux défis croissants auxquels le monde est confronté, en accord avec les priorités et les intérêts des pays du Sud.

 

 

Articles similaires

ONPO Le 19 février, dernier délai pour la clôture des procédures du Hadj

chef

Séminaire national sur l’innovation et la transformation numérique Elaboration d’un programme national d’excellence institutionnelle pour améliorer la qualité des services

chef

Lancement officiel de l’annexe régionale de légalisation des documents destinés à être utilisés à l’étranger

chef