Le président de la République signe la Loi de Finances 2026

 

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé, dimanche, la Loi de Finances de l’année 2026, avant la réunion du Conseil des ministres.

La cérémonie de signature a eu lieu au siège de la Présidence de la République, en présence des membres du gouvernement et de hauts responsables de l’Etat.

A l’issue de la cérémonie de signature, une photo-souvenir a été prise avec le président de la République.

 

 

Articles similaires

Mouloudji préside l’installation d’un groupe de travail multisectoriel et pluridisciplinaire chargé de l’élaboration de la cartographie sociale de l’Algérie

chef

Hadj 2026 : L’ONPO met en garde contre la diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux

chef

Le président Tiani salue la position de l’Algérie en faveur du respect de la souveraineté du Niger et de ses choix politiques internes

chef