Accidents de la route 42 morts et 1415 blessés en une semaine

 

ALGER – Quarante-deux (42) personnes sont décédées et 1415 autres ont été blessées dans 1209 accidents de la route survenus entre le 7 et le 13 décembre en cours, dans plusieurs wilayas, indique, mardi, un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Boumerdes avec 3 morts et 39 blessés dans 39 accidents de la circulation, précise la même source.

Le bilan de la Protection civile fait état également de la mort de 4 personnes par intoxication au monoxyde de carbone à l’intérieur de leurs domiciles respectifs, dans les wilayas d’Oum El Bouaghi, Tiaret et Blida, indique le communiqué, relevant que 32 interventions ont été effectuées à travers plusieurs wilayas pour la prise en charge de 72 personnes incommodées par le même gaz.

Par ailleurs, les éléments de la Protection civile ont procédé à l’extinction de 561 incendies, notamment urbains et industriels, dont les plus importants ont été enregistrés dans les wilayas d’Alger (95), Oran (33) et Blida (23).

Articles similaires

Fraude à l’allocation touristique : L’État dénonce un vaste réseau et annonce des mesures de contrôle

chef

Le président de la République reçoit l’ambassadeur de la République de Corée

chef

L’APN sur le point d’examiner la loi de la criminalisation du colonialisme français Voici ce que la France doit à l’Algérie

chef