BMS Des chutes de neige attendues sur plusieurs wilayas du pays à partir de mardi

 

ALGER – Des chutes de neige sont attendues à partir de mardi sur les reliefs de plusieurs wilayas du pays dépassant les 1000-1100 mètres d’altitude, indique un Bulletin météorologique spécial (BMS) émis par les services de l’Office national de météorologie.

De niveau de vigilance « Orange », le BMS concerne les wilayas de Tiaret, El Bayadh et Laghouat où l’épaisseur de la neige est estimée entre 10 et 20 cm, de mardi à 18h00 à jeudi à 03h00.

Les chutes de neige affecteront également les wilayas de Tlemcen, Sidi Bel Abbes, Saida et Naâma avec une épaisseur estimée entre 5 et 10 cm, et ce, durant la journée du mercredi de 6h00 à 23h00.

 

Articles similaires

Mouloudji préside l’installation d’un groupe de travail multisectoriel et pluridisciplinaire chargé de l’élaboration de la cartographie sociale de l’Algérie

chef

Hadj 2026 : L’ONPO met en garde contre la diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux

chef

Le président Tiani salue la position de l’Algérie en faveur du respect de la souveraineté du Niger et de ses choix politiques internes

chef