Chargé par le président de la République, Attaf participe au Caire à la 2e Réunion ministérielle du Forum de partenariat Afrique-Russie

 

ALGER – Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, est arrivé, jeudi soir au Caire, pour participer à la 2e Réunion ministérielle du Forum de partenariat Afrique-Russie, prévue vendredi et samedi, indique un communiqué du ministère.

Les travaux de cette session « porteront notamment sur l’évaluation des résultats de la mise en œuvre du Plan d’action conjoint 2023-2026 et l’examen des préparatifs du 3e Sommet Afrique-Russie, prévu l’année prochaine, en vue de donner un nouvel élan au partenariat entre l’Afrique et la Russie », précise la même source.

Articles similaires

Compte bancaire pour l’allocation touristique : Voici les 4 documents à fournir

chef

Automobile : Le constructeur automobile malaisien Proton prépare son implantation en Algérie

chef

Un important budget alloué pour accompagner l’augmentation prévue de l’allocation chômage en 2026

chef