Le Conseil des ministres approuve les amendements du projet de loi organique relatif aux partis politiques

 

ALGER – Le Conseil des ministres a approuvé, lors de sa réunion présidée, dimanche, par le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid
Tebboune, les amendements du projet de loi organique relatif aux partis politiques.

Dans ce cadre, le président de la République a félicité la famille politique algérienne pour ce nouvel acquis qui vient renforcer le paysage démocratique algérien.

S’agissant de l’amendement technique de la Constitution, le président de la République a ordonné son report pour en approfondir l’examen et défendre ainsi l’acquis électoral que représente l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Articles similaires

Modification « technique » de la Constitution : Le président de la République ordonne de revoir les amendements de la loi organique relative au régime electoral

chef

Entrée en Algérie sans visa : Ce qui change pour les binationaux dès le 1ᵉʳ janvier

chef

Info trafic : La neige paralyse plusieurs axes routiers

chef