ANNABA /Accidents de la route Un blessé grave dans une collision impliquant deux camions à Bouzaaroura

Un vieillard a été grièvement blessé dans un accident de la circulation, survenu avant-hier soir, à la cité Bouzaaroura de la commune d’El Bouni, a-t-on appris du chargé de la communication de la Protection civile.

Cet accident, qui s’est produit sur la route nationale RN 16 suite à un télescopage violent entre deux (2) camions, a causé des blessures à un homme âgé de 60 ans, a indiqué le même responsable. Le blessé a été transféré directement au CHU ‘’Ibn Rochd’’ pour recevoir les soins nécessaires tandis qu’une enquête a été diligentée par les éléments de la sureté afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Sarah Yahia

 

Articles similaires

ANNABA / Ramadhan: Un restaurant ‘’Rahma’’ ouvre ses portes au port de pêche

chef

ANNABA / Stations de bus : Inspection de la station de transport ‘’Kouch Noureddine’’  en vue d’une  opération de mise à niveau

chef

ANNABA / Circulation routière : Les risques d’accidents, plus élevés durant le mois de ramadhan, La protection civile appelle à la prudence

chef