ANNABA / Développement local : Une enveloppe de 255 milliards cts pour 130 zones d’ombres

Une enveloppe conséquente de 255 milliards cts a été mobilisée par la wilaya d’Annaba pour  renforcer le développement local dans plus de 120 zones d’ombres recensées à travers les 11 communes de la wilaya » a indiqué le wali d’Annaba Djamel Eddine Berrimi. Cette enveloppe financière est destinées à l’amélioration du cadre de vie des citoyens tous secteurs confondus, afin de lever toutes leurs contraintes en matière d’énergie, électricité, gaz, transport surtout pour les écoliers et d’autres problèmes dont souffre ces populations déshéritées. Pour rappel lors de sa visite à travers certaines localités retranchées de ces communes de la wilaya, le wali Djamel Eddine Berrimi, accompagné des élus s’est enquis sur place de leurs préoccupations majeures. Il faut d’ailleurs rappeler en ce sens que plusieurs communes ont  vu leurs parcs de transports renforcés par des fourgonnettes destinées généralement au transport scolaire des zones éloignées.

Tayeb Zgaoula

Articles similaires

ANNABA : Nouvelle ville Benmostefa Benaouda Le wali-délégué supervise les derniers préparatifs en prévision de la réception de l’école primaire « Chabi Abdallah »

chef

ANNABA / Formation et enseignement professionnels Le secrétaire général, chargé de la gestion des affaires de la wilaya d’Annaba, donne le coup d’envoi de la session d’octobre

chef

ANNABA / El Hadjar Poursuite des travaux de la commission d’assainissement du foncier agricole

chef