ANNABA/ Sinistre : Un bus de l’ETUSA prend feu

Les éléments de la protection civile sont intervenus, en fin de semaine passée, à la suite d’un incendie d’un bus de transport urbain et  suburbain d’Annaba « ETUSA »  qui s’est déclaré au niveau de la rue Lamotta de la commune d’Annaba. Grace  à leur professionnalisme  et leur promptitude, ces  même services se sont rendus aussitôt au niveau du lieu sus indiqué et  sont parvenus à maitriser  l’incendie, empêchant ainsi les flammes de se propager. Fort  heureusement, aucune perte humaine n’est à signaler, sauf qu’une bonne partie du bus a été entièrement calcinée. A signaler que l’incendie a semé la panique au sein des voyageurs et des passants. Une enquête a été diligentée par les services de la police afin de déterminer les circonstances exactes de ce sinistre.

Sarah Yahia

Articles similaires

ANNABA : Nouvelle ville Benmostefa Benaouda Le wali-délégué supervise les derniers préparatifs en prévision de la réception de l’école primaire « Chabi Abdallah »

chef

ANNABA / Formation et enseignement professionnels Le secrétaire général, chargé de la gestion des affaires de la wilaya d’Annaba, donne le coup d’envoi de la session d’octobre

chef

ANNABA / El Hadjar Poursuite des travaux de la commission d’assainissement du foncier agricole

chef