ANNABA : Poursuite de livraison des dons au profit des médecins et des personnels soignants

Les associations et les groupes bénévoles continuent à faire prévaloir l’esprit d’initiative et de solidarité nationale en contribuant à l’action collective pour protéger notre pays contre les risques de propagation de la pandémie du coronavirus Covid-19. Après avoir fait un premier don de ses stocks initiaux, ces associations ont effectué, récemment un nouveau don d’un stock additionnel constitué de masques, gants latex, combinaisons jetables et lunettes de protection au profit des médecins et des personnels soignants.

En effet, ces derniers poursuivent leurs actions de solidarité par des dons destinés aux hôpitaux pour s’impliquer contre la propagation de cette pandémie du COVID-19 et lutter contre une éventuelle pénurie des articles de protections de base indispensables pour les personnels soignants.« Les mesures mises en place récemment par les pouvoirs publics dans le cadre de la lutte contre la prorogation de ce virus, doivent assurément, nous permettre de freiner cette épidémie en Algérie, mais la solidarité nationale est une nécessité pour faire face à cette pandémie qui n’a épargné aucune région dans le monde» a déclaré  une bénévole .

Sihem Ferdjallah

Articles similaires

ANNABA / Ramadhan: Un restaurant ‘’Rahma’’ ouvre ses portes au port de pêche

chef

ANNABA / Stations de bus : Inspection de la station de transport ‘’Kouch Noureddine’’  en vue d’une  opération de mise à niveau

chef

ANNABA / Circulation routière : Les risques d’accidents, plus élevés durant le mois de ramadhan, La protection civile appelle à la prudence

chef