Inondations à Chlef : Le bilan de la crue d’Oued Meknassa s’alourdit, le corps d’une septième victime retrouvée

Le corps d’une septième victime de la crue d’oued Meknassa a été retouvé, hier dimanche, selon un communiqué de la protection civile de la wilaya.
Il y a lieu de rappeler que les fortes intempéries, survenues samedi après-midi à Chlef, ont entrainé une crue d’Oued Meknassa qui a emporté plusieurs voitures sur la route reliant les communes d’Ouled Ben Abdelkader à Meknassa.
Six premières victimes ont été déplorées et quatre autres portées disparues, ce qui a amené les éléments de la protection civile à poursuivre leurs recherches.

Articles similaires

ANNABA / Ramadhan: Un restaurant ‘’Rahma’’ ouvre ses portes au port de pêche

chef

ANNABA / Stations de bus : Inspection de la station de transport ‘’Kouch Noureddine’’  en vue d’une  opération de mise à niveau

chef

ANNABA / Circulation routière : Les risques d’accidents, plus élevés durant le mois de ramadhan, La protection civile appelle à la prudence

chef