ANNABA / Société En état d’abandon, l’esplanade Stambouli transformée en un refuge de malfrats

A l’abandon depuis quelques années, l’esplanade ‘’Stambouli’’ est devenue le repaire des délinquants où l’on se livre à toutes sortes d’infractions sous l’emprise de l’alcool et de la drogue.

L’esplanade du parking «Stambouli » en face du jardin public  ‘’La Victoire’’ » ex-Randon dans le quartier de la Colonne communément appelé ‘’Esstayha’’, cet espace qui abritait le marché hebdomadaire des oiseaux est devenu par le laxisme des responsables locaux, un lieu de débauche à ciel ouvert. En effet, face à ces dépassements, les habitants du voisinage ont sonné le tocsin et interpellent l’intervention immédiate des services compétents pour remédier à cette  problématique.

‘’Nous subissons au quotidien des désagréments à cause du comportement pernicieux des délinquants et des groupuscules d’ivrognes qui, suite à un différend égrènent un chapelet d’injures, ce qui nous empêche de nous installer tranquillement sur nos balcons’’, tonne un habitant. ‘’Cet espace public qui devrait être respectueux des valeurs est devenu un refuge des toxicomanes et des malfrats. On a peur d’être attaqués à tout moment’’, a exprimé en colère un autre habitant ,pointant du doigt les services concernés, qui devraient prendre les décisions d’urgence afin d’éviter le pire.

Sara Boueche

Articles similaires

ANNABA : Intensification des interventions après les fortes précipitations

chef

ANNABA : L’hygiène fait défaut dans plusieurs fast-foods, les consommateurs soucieux pour leur santé

chef

ANNABA : Le CHU abrite deux journées de formation consacrées au renforcement des compétences et avancées scientifiques

chef