GUELMA / Assainissement Le complexe hospitalier mères et enfants désinfecté Par :

Hier matin 26 juillet 2021, une campagne de désinfection et de nettoyage a eu lieu au complexe hospitalier mères et enfants. Cet établissement spécialisé dans la réception des patients atteints de covid-19. Ce qui le rend sans doute un lieu propice pour l’existence de tout type de germes, bactéries, ou virus.

Dans ce cas les campagnes de nettoyage et de désinfection sont plus que nécessaires pour préserver la propreté et éviter tout risque de contamination par la fréquentation des lieux.

C’est dans cet objectif, et en collaboration avec les services communaux de la ville de Guelma, que tous les services administratifs et les services hospitaliers, ansi que l’environnement de l’établissement ont été nettoyés et désinfectés.

Cela permettra au personnel médical et paramédical d’accomplir leur tâche dans de très bonnes conditions, tout en offrant et garantissant un service de qualité à tous les malades accueillis dans un climat favorable.

Douakha.Z

Articles similaires

ANNABA / Financement AADL 3 : Le député Mohamed Monour Bencherif interpelle le ministre des Finances

chef

ANNABA : Le Chef de daïra préside une réunion consacrée à la lutte contre le commerce informel

chef

Le secrétaire général de la wilaya d’Annaba préside la célébration de la Journée mondiale des Douanes

chef