GUELMA / Assainissement Le complexe hospitalier mères et enfants désinfecté Par :

Hier matin 26 juillet 2021, une campagne de désinfection et de nettoyage a eu lieu au complexe hospitalier mères et enfants. Cet établissement spécialisé dans la réception des patients atteints de covid-19. Ce qui le rend sans doute un lieu propice pour l’existence de tout type de germes, bactéries, ou virus.

Dans ce cas les campagnes de nettoyage et de désinfection sont plus que nécessaires pour préserver la propreté et éviter tout risque de contamination par la fréquentation des lieux.

C’est dans cet objectif, et en collaboration avec les services communaux de la ville de Guelma, que tous les services administratifs et les services hospitaliers, ansi que l’environnement de l’établissement ont été nettoyés et désinfectés.

Cela permettra au personnel médical et paramédical d’accomplir leur tâche dans de très bonnes conditions, tout en offrant et garantissant un service de qualité à tous les malades accueillis dans un climat favorable.

Douakha.Z

Articles similaires

Annaba célèbre son héritage “Nouba Bouna”, une immersion vibrante dans la mémoire culturelle

chef

ANNABA / Conseil supérieur de la jeunesse : La campagne de sensibilisation pour l’inscription sur les listes électorales vivement saluée

chef

ANNABA / DSA : Une nouvelle dynamique de formation au service de la performance céréalière

chef