ANNABA / Plaine ouest Les habitants des ‘’687 logements’’ excédés par la présence des vaches errantes

Malgré toute les mesures prises par les pouvoirs publics, les habitants de la cité ‘’687 logements’’ sis Plaine Ouest,   rencontrés sur place se disent excédés par la présence des vaches errantes dans leur cités. Selon eux,  cette cité  n’arrive pas vraiment à se débarrasser d’une étiquette qui lui colle à la peau.

Chaque jour que Dieu fait, les bêtes bloquent la route pour les automobilistes et fouinent dans les décharges publiques en les renversant et en éparpillant les ordures ménagères sur le sol, sans parler de la bouse laissée à leur passage. Dans un geste devenu machinal,  les vaches attendent le moindre arrivage de sachets de poubelle pour les éventrés de leurs cornes et répandre le contenu à même le sol.

Selon un habitant,  ces vaches sont lâchées parfois tout un après-midi par les éleveurs indélicats et provoquent vraiment de la frayeur chez les enfants.

Enfin,  les habitants demandent aux responsables concernés d’intervenir et de prendre des mesures efficaces pour mettre fin à ces dépassements..

Sihem. Ferdjallah

Articles similaires

Direction de préservation des forêts : Campagne de collecte de liège à Oued El Aneb

chef

Affaires religieuses : Caravane des lecteurs du livre Saint à Annaba : Une initiative  en prévision  de  Awal Moharrem

chef

ANNABA : Inspection de la chaine de production et de distribution des climatiseurs

chef