Annaba/Société Toujours pas réceptionné depuis 2014 Les commerçants haussent le ton et réclament l’ouverture du marché Safsaf 2

Le marché des fruits et légumes Safsaf 2, qui faisait partie d’un ambitieux projet lancé en grande pompe en 2014, n’est toujours pas réceptionné. En effet, ce fameux marché, se trouve aujourd’hui dans un piteux état et baigne dans les eaux usées et l’insalubrité, sans que les autorités locales ne réagissent pour le rendre salubre et opérationnel, et cela en dépit de son importance économique.

Face au silence assourdissant des responsables concernés, les commerçants montent le ton et réclament l’ouverture immédiate dudit marché. ‘’ Ce marché de désolation ressemble de plus en plus à un lieu fantôme. A part la construction des locaux, il manque d’aménagements nécessaires et croule sous les ordures repoussantes. Cette situation qui nous est infligée depuis plus de 07 ans nous excède et nous oblige à exécrer ailleurs, à la sauvette. On se débrouille comme on peut pour subvenir aux besoins de nos familles. Notre patience à des limites. ’’ nous a déclaré un commerçant en colère.

La relance de cette structure commerciale revêt une importance vitale en matière de création d’emplois et de développement locale, l’intervention immédiate du wali pour poursuivre les travaux de réaménagement et de viabilisation demeure, aujourd’hui, urgente et nécessaire.

Sara Boueche

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef