GUELMA / Célébration La journée nationale du moudjahid et l’offensive du Nord constantinois ont été célébrées

A l’occasion de la journée nationale du Moudjahid et l’offensive du Nord constantinois 1955 et 1956, les autorités locales de la wilaya de Guelma ont célébré ces deux dates importantes dans l’histoire de notre pays.

 

En effet, et sous le slogan de <Le Moudjahid est une fierté et un honneur pour la mémoire de la nation > , que M. le wali Kamel Elddine Kherbouch a présidé vendredi passé, le 20 août les cérémonies de commémoration du 66 ème double anniversaire de la journée nationale du Moudjahid et l’offensive du nord constantinois.

 

La commémoration s’est tenue au cimetière des martyres de la commune de Guelma.

Après avoir hissé les couleurs nationales en écoutant l’hymne national, une gerbe de fleurs a été déposée, et une lecture de la Fatiha effectuée à la mémoire des martyres.

 

La délégation composée des autorités locales, de la famille révolutionnaire, des autorités civiles  et militaires, des élus dans les assemblées nationales et locales, ainsi que la famille médiatique, a ensuite effectué une visite de travail pour évaluer le taux d’avancement des travaux au niveau de nouveaux services d’urgences médicaux à l’hôpital ‘’ Lhakim Okbi’’.

Douakha.Z

Articles similaires

ANNABA: Chetaïbi Le chef de daira préside une réunion de préparation de la rentrée scolaire

chef

ANNABA : El Hadjar Fixation par tirage au sort de l’emplacement des logements attribués aux 185 bénéficiaires

chef

EL TARF : Sûreté de wilaya La police déjoue une tentative de contrebande de produits tabagiques : 12.900 unités saisies

chef