GUELMA / Evacuation des eaux usées Mise en œuvre du plan de prévention contre les inondations

Dans le cadre de la bonne application du plan de prévention contre les inondations, et pour éviter ce risque durant la saison des pluies qui s’approche, l’office national de purification unité de Guelma, est intervenu ces derniers jours au niveau de plusieurs communes de la wilaya, afin d’engager des opérations de nettoyage et de débouchage des égouts et des canalisations d’évacuation des eaux usées. Les communes de Bouchegouf, Hammam Nbaïl, Belkir au quartier Salah Soufi, ont bénéficié des opérations de nettoyage et de purgation des canalisations d’évacuation des eaux usées et pluviales.

Au niveau de la commune de Guelma, les services de l’office sont intervenus dans le quartier du ‘’Bon Accueil’’ situé au cœur du centre ville, où ils ont dégagé et assaini tous les déchets accumulés dans les caniveaux, et qui empêchent l’écoulement des eaux de pluies.

Douakha.Z

Articles similaires

ANNABA : Direction de l’Urbanisme, de l’Architecture et de la Construction Le directeur s’enquiert de l’avancement des travaux du projet ‘’500 logements’’ à Sidi Amar

chef

ANNABA : Lancement d’une vaste campagne de nettoyage pour un environnement plus sain

chef

ANNABA : Direction de l’Urbanisme, de l’Architecture et de la Construction Le directeur s’enquiert de l’avancement des travaux du projet ‘’500 logements’’ à Sidi Amar

chef