A la veille de la rentrée sociale prévue le 21 septembre prochain, les différentes unités de la protection civile de la wilaya de Guelma ont intensifié leurs efforts afin de sensibiliser l’ensemble des citoyens sur l’impératif de se faire vacciner, et de bien respecter le protocole sanitaire.
C’est dans cet objectif, que l’unité principale de la protection civile de la ville de Guelma ansi que les autres unités secondaires en l’occurrence celles des communes suivantes : Lekhzara, Tamloukha, Bouchegouf, Oued Zenati, ont effectué des sorties sur terrain ce matin et ce en collaboration avec les services de la police et la gendarmerie nationale.
En effet, ces sorties réalisées ont touché plusieurs communes de la wilaya où les agents de la protection civile ont mené des discussions avec les citoyens tout en leur fournissant tous les détails et les différentes explications nécessaires sur le virus Covid-19 et sa transmission entre les individus, les gestes barrières efficaces à adopter, la vaccination et son rôle primordial dans l’éradication du virus.
Ces efforts collectifs vont nous permettre sans doute de se protéger et protéger les autres des risques de contamination.
Douakha.z