Adrar: Saisie de près d’un (1) kg de cocaïne

Une quantité de 902 grammes de cocaïne a été saisie et une personne a été appréhendée par les services de la police judicaire (PJ) relevant de la sûreté de la wilaya d’Adrar , a-t-on appris samedi passé auprès de la cellule de communication et des relations publiques de ce corps constitué .

Cette opération a été menée en coordination avec les forces de l’Armée Nationale Populaire (ANP) , suite à l’exploitation d’informations faisant état d’une tentative d’introduction d’une quantité de drogues dans la ville d’Adrar pour sa commercialisation.

Les investigations et les enquêtes ont permis la saisie de cette quantité de drogue et l’arrestation d’un suspect, selon la même source.

Après instruction d’une procédure judiciaire, le suspect qui a été présenté devant les instances judicaires compétentes, a été placé sous mandat de dépôt, a fait savoir la même source sécuritaire.

Articles similaires

ANNABA / DCP : Renforcement des inspections et contrôles des commerces, des mesures pour un Ramadan serein

chef

ANNABA / EPH d’El-Hadjar : Interprétation des bilans thyroïdiens : Défis et pièges

chef

ANNABA / Lutte contre la criminalité urbaine : 40 individus arrêtés au mois de janvier par la onzième sûreté urbaine

chef