ANNABA / Criminalité Arrestation de treize (13) personnes par la police d’Ain El Berda

Selon un bilan des activités de la police d’Ain El Berda , lors des 10 derniers jours  13 personnes ont été arrêtées pour détention d’armes prohibées ou en possession de stupéfiants et de substances psychotropes, tout comme pour divers délits.  Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les éléments de la police pour lutter sans relâche contre le trafic de la drogue et des psychotropes. Les mis en cause ont été présentés par devant le procureur de la république, et placés en détention provisoire en attendant l’instruction judiciaire de cette affaire.

Un appel au civisme des citoyens a été lancé par les représentants des forces de l’ordre qui ne cessent de  rappeler la disponibilité des numéros verts mis à leur disposition, à savoir le 17 et le 15 48 afin de signaler tout méfait auquel viendraient à être témoins des citoyens. Le numéro 104 concerne, quant à lui, les cas d’enlèvement ou de disparition d’enfants.

Sarah Yahia

Articles similaires

ANNABA : Nouvelle ville Benmostefa Benaouda Le wali-délégué supervise les derniers préparatifs en prévision de la réception de l’école primaire « Chabi Abdallah »

chef

ANNABA / Formation et enseignement professionnels Le secrétaire général, chargé de la gestion des affaires de la wilaya d’Annaba, donne le coup d’envoi de la session d’octobre

chef

ANNABA / El Hadjar Poursuite des travaux de la commission d’assainissement du foncier agricole

chef