Le wali d’Annaba, Djamel Eddine Berrimi, accompagné de quelques membres de l’exécutif, poursuit ses sorties sur le terrain pour booster la dynamique des projets en cours de réalisation. Le premier responsable de l’exécutif a lors de la première étape de sa visite du projet de réalisation du barrage de Bouhdid, considéré comme l’un des projets d’une grande valeur pour protéger la wilaya des risques d’inondation. Selon les informations et les explications recueillies sur place, ce méga projet va être achevé d’ici l’an 2023 selon les responsables locaux. Ce projet selon le wali doit être réceptionné dans les délais requis. Par ailleurs, le wali accompagné de la directrice des ressources en eau a donné le coup d’envoi des travaux d’un autre projet pour la réalisation d’un système de distribution d’eau potable au profit des habitants des localités ‘’Refes Zehouane’’ et ‘’Zaafrania’’.
Dans le même cadre de cette visite de travail, le wali a inspecté d’autres projets relevant toujours des ressources en eau au niveau des cités ‘’Errym’’ et Kheraza. Ainsi que les travaux de protection contre les inondations de la gare routière ‘’Mounib Sendid’’.
Selon le premier responsable cette visite résulte de la préoccupation des responsables locaux à ne ménager aucun effort pour alimenter les citoyens en eau potable et lutter contre les inondations telles que vécues dans le passé.
Sihem Ferdjallah