ANNABA/ Lutte contre la criminalité La police judiciaire dresse son bilan depuis le début de l’année

Le plan d’action entrepris ces derniers mois par la DGSN en matière de lutte contre la criminalité a eu au moins le mérite d’élucider des affaires avec une grande célérité. Les éléments de la police judiciaire de la sureté nationale, ont mené ces derniers jours une série d’opérations sur la période  du 1er janvier au 18 janvier de l’année en cours au niveau de la wilaya d’Annaba.

Ces opérations se sont traduites par l’arrestation de 116 personnes dont 86 individus concernés par des avis de recherches ainsi que  07 personnes appréhendées pour possession d’armes blanches et  21 autres pour possession de psychotropes destinés à la consommation. Un appel au civisme des citoyens a été lancé par les forces de l’ordre qui ne cessent de  rappeler la disponibilité des numéros verts mis à la disposition des citoyens.

 

Imen.Boulmaiz

Articles similaires

ANNABA / Sûreté de wilaya   La police dresse son bilan  du mois de septembre : Plus de 1 000 infractions routières enregistrées

chef

ANNABA / Protection civile   Exercice de simulation d’un incendie à la station Naftal de Berrahal

chef

ANNABA / Conservation des forêts   Lancement d’une campagne de sensibilisation contre les incendies de forêts et de cultures

chef