ALGER : Le wali d’Alger prend des mesures préventives contre la propagation du Coronavirus

Le wali d’Alger Ahmed Mabed a pris jeudi des mesures préventives contre la propagation du Coronavirus, en raison de l’évolution de la situation épidémiologique, et en application des décisions des hautes autorités du pays à cet effet, a indiqué un communiqué des services de la Wilaya d’Alger.

Ces mesures, en vigueur depuis jeudi 20 janvier, prévoient la fermeture pour 10 jours, de tous les espaces récréatifs et de loisirs dans la wilaya d’Alger, ainsi que le port obligatoire du masque dans toutes les administrations publiques, les services publics, les espaces commerciaux, les transports et dans la rue, précise le communiqué.

  1. Mabed a appelé l’ensemble des administrations, les établissements et institutions publics et les différentes structures publiques à prendre toutes les dispositions nécessaires pour le respect strict du port du masque et du protocole sanitaire.

Le non-respect de ces mesures entrainera l’application des sanctions prévues par la loi et la réglementation en vigueur, précise la communiqué.

 

Articles similaires

ANNABA / El Hadjar : Le Chef de daïra préside une réunion de travail sur le fonctionnement des services de la commune

chef

ANNABA : Suivi de l’avancement du projet stratégique du port phosphatier

chef

ANNABA : Lancement de l’opération de réaménagement de l’espace commercial de la gare maritime

chef