Le procès de l’ancien wali de Mostaganem reporté au 24 février

– Le Pôle pénal économique et financier du Tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a décidé, jeudi, de reporter au 24 février le procès de l’ancien wali de Mostaganem, Abdelwahid Temmar.

Le procès été reporté en raison de l’état de santé de l’accusé principal, Abdelwahid Temmar, a annoncé le juge de l’audience.

L’ancien wali, Abdelwahid Temmar est poursuivi dans une affaire de corruption, notamment pour abus de fonction, détournement de terres de leur vocation agricole et octroi d’indus avantages lorsqu’il était wali de Mostaganem.

Articles similaires

ANNABA / Ramadhan: Un restaurant ‘’Rahma’’ ouvre ses portes au port de pêche

chef

ANNABA / Stations de bus : Inspection de la station de transport ‘’Kouch Noureddine’’  en vue d’une  opération de mise à niveau

chef

ANNABA / Circulation routière : Les risques d’accidents, plus élevés durant le mois de ramadhan, La protection civile appelle à la prudence

chef