ANNABA : Développement local Le wali l’a déclaré : Une enveloppe financière de 300 milliards cts destinée aux zones d’ombres

Dans le cadre de la stratégie du développement local et des programmes lancés à travers la wilaya d’Annaba, le wali Djamel Eddine Berrimi qui s’est exprimé à la presse a déclaré qu’une enveloppe conséquente de 300 milliards centimes destinée aux zones d’ombres a été octroyée pour l’exercice de l’année écoulée 2021 et que d’autres enveloppes seront dégagées pour l’année en cours. En outre dans ce même cadre le chef de l’exécutif,  à l’issue de sa dernière visite dans la commune balnéaire de Chetaibi a annoncé qu’une enveloppe conséquente de 300 milliards centimes a été mobilisée en outre pour le projet du tronçon routier de 7 kms devant relier ‘’Oued Ghalem’’ au chef lieu de la commune de Chetaibi. Un projet qui faut-il le dire a accusé un retard depuis son inscription. En effet, ce projet aurait dû être lancé il y a 4 ans de cela (2017).

 

Tayeb Zgaoula

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef