ANNABA : Protection civile Bilan mensuel : 2 morts et 149 blessés durant le mois de février 2022

Les services de la Protection civile de la wilaya d’Annaba,  ont dressé récemment leur bilan, relatif aux accidents de la circulation durant le mois de février de l’année en cours , donnant lieu à des statistiques faisant apparaitre un total de 117 interventions sur des accidents de la route, qui se sont produits à travers les différents axes routiers de la wilaya.
Ces accidents ont causé deux décès et faisant 149 blessés qui ont reçu les soins nécessaires. Un grand nombre de ces victimes de la circulation routière est enregistré en particulier sur les routes à grande circulation. A cet effet, des dégâts matériels importants ont été enregistré durant ces accidents de la route où pas moins de 108 véhicules, 13 camions et 31 motocycles ont subi des dégâts matériels.  Le facteur humain demeure principalement la cause de ces accidents, outre l’état des routes et des véhicules et l’environnement. En matière de prévention des accidents de la route, plusieurs actions de sensibilisation ont été organisées  au profit des usagers de la route pour  éviter l’excès de vitesse.

Imen.B

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef