GUELMA : La wilaya de Guelma bénéficie d’une nouvelle subvention supplémentaire, pour une bonne prise en charge des familles nécessiteuses

Dans le cadre de la concrétisation des opérations de solidarité spéciales pour le mois sacré de ramadan de l’année en cours, et pour une bonne prise en charge des familles nécessiteuses ainsi que les catégories vulnérables, la wilaya de Guelma vient de recevoir un nouvel apport supplémentaire estimé à 184 Milliards et 600 millions de cts, ce dernier a été offert par le ministère de l’intérieur, des collectivités locales et l’aménagement territorial.

Cette subvention va renforcer le budget consacré à la couverture des opérations de solidarité au niveau local, composé respectivement de 107.612.443.49 DZ provenant des budgets communaux, et 30.000.000.00 DZ en ce qui concerne la contribution de la wilaya, et 2.000.000.00 DZ relative à l’apport du secteur des affaires religieuses. En plus à une somme de 31 milliards qui a été fournie par le ministère de la solidarité nationale.

Ces montants ont permis la prise en charge de 21682 familles, de l’ensemble de 35386 familles inscrites sur la plateforme.il est à signaler que le budget total accordé aux opérations de solidarité est estimé à 355 Milliards et 204 millions de cts.

Douakha.Z

Articles similaires

ANNABA : Chetaïbi Préparation de la campagne nationale de reboisement et des festivités du 1er Novembre 1954

chef

ANNABA : Education nationale Inspection des conditions de scolarisation à l’école primaire En-Nasr

chef

ANNABA : Préparatifs des festivités du 1er Novembre Le Chef de daïra d’El Hadjar préside une réunion de coordination

chef