GUELMA : Mise en place d’un plan sécuritaire spécial, pour un mois de Ramadhan paisible et serein

Les services de la sureté nationale de la wilaya ont élaboré un plan sécuritaire spécial, en vue d’assurer la sécurité des citoyens et leur quiétude ainsi que la protection de leurs biens durant le mois sacré de Ramadhan, où nous a-t-on appris, que tous les moyens nécessaires matériels et humains ont été déployés pour le bon accomplissement des missions sécuritaires.

En effet, le plan spécial de sécurité révèlera une intensification des patrouilles mobiles et pédestres, parcourant tous les quartiers de la ville, et toutes les places publiques qui connaissent une grande affluence des citoyens pendant le ramadhan, surtout après la rupture du jeûne. La lutte contre la spéculation et la contrebande en ce qui concerne les produits de large consommation par la population, la sécurisation des lieux à grande fréquentation en l’occurrence : les marchés, les magasins commerciaux, les postes et les banques ainsi que les établissements de services publics. L’interdiction de l’utilisation des rues et des trottoirs par les commerçants informels, la multiplication des patrouilles au sein des agglomérations, afin de sécuriser les mosquées et fluidifier la circulation routière. La coopération avec les autres directions spéciales pour garantir la santé publique et la propreté de l’environnement.

Pour conclure, la direction de sureté rappelle aux citoyens les numéros verts suivant 104-17-1548, pour toutes leurs préoccupations, a précisé le communiqué.

 

Douakha.Z

Articles similaires

El Bouni / Eaux usées : les habitants de la cité ‘’450 logements’’ interpellent le Comité de la ville d’Annaba

chef

ANNABA / Ain Achir : Green bike procède au nettoyage de l’aire de loisirs

chef

ANNABA / Environnement : Plusieurs inspections pour prémunir les forêts à Berrahal et Oued El Aneb des incendies

chef