ANNABA : Affaires religieuses Des jeunes volontaires et donateurs ont procédé au réaménagement et à la réhabilitation de la mosquée ‘’Aberahmane Ben Aouf’’

La Mosquée Abderrahmane Ibn Aouf de la cité 5 juillet a subi depuis plusieurs mois des travaux d’aménagement et de réhabilitation à l’intérieur et à l’extérieur  par des opérations d’hygiène tout autour de la mosquée,  l’élévation du mur de clôture ainsi qu’ au niveau d’autres structures des salles de prières et coraniques, grâce il faut le dire à un groupe de jeunes dévoués volontaire à souhait et des bienfaiteurs (donateurs). Ces travaux ont été régulièrement  suivis par l’Imam de la mosquée Cheikh Hacène et les jeunes bénévoles. Ces travaux vont se poursuivre après le mois sacré de Ramadan.au grand bonheur des milliers de fidèles qui fréquentent régulièrement cette infrastructure religieuse de l’Islam. Cette Mosquée accueille chaque jour et depuis le mois de ramadhan cher à tous les musulmans des centaines de fidèles voir encore beaucoup plus venant un peu partout d’autres cités pour l’accomplissement des prières et celle du Tarawih dans une ambiance religieuse imprégnée de foi et d’amour d’autrui. Espérons que d’autres donateurs apporteront leurs concours pour ce lieu de rayonnement culturel de l’Islam.

Tayeb Zgaoula

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef