ANNABA : Emigration clandestine Les familles de harragas portés disparus de la cité ‘’Didouche Mourad’’ ferment la route

Des dizaines  de personnes, amis et parents des harragas portés disparus depuis quelques jours et issus pour la plupart de la cité ‘’Didouche Mourad’’ ont exprimé leur colère en fermant la route.  Les familles des disparus  ont crié leur désarroi face aux manque d’informations et surtout en l‘absence de réponse aux requêtes adressées aux autorités locales.  Les manifestants brandissaient des banderoles et une pancarte avec les portraits des disparus de ce quartier. “Ramenez nos enfants ! Rendez-nous nos frères !”. Le but de cette action est de faire pression sur les autorités pour accentuer un peu plus leurs démarches et les recherches sérieuses pour retrouver les disparus. Un drame qui a mis en émoi tous les habitants de cette wilaya, qui sont toujours dans l’attente d’informations sur le sort des disparus. Les parents et voisins de ces jeunes harragas déplorent “l’inaction” des autorités algériennes.

 

Sara .Y

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef