ANNABA : Algérie Télécom s’implique dans le mouvement de solidarité et organise une campagne de don de sang

Une campagne de don de sang a été organisée par la direction Opérationnelle des Télécommunications d’Annaba le 22/05/2022 au niveau de son siége, sis boulevard Bouzered Hocine.

La campagne a permis la collecte de 25 poches de sang,  une quantité décrite comme très encourageante par le personnel médical ayant supervisé l’opération au vu des conditions climatiques marquées par une forte canicule ces derniers jours. Cette opération a été précédée d’une campagne de sensibilisation des travailleurs et travailleuses d’Algérie Télécom Annaba durant les deux journées des mercredi 18 et jeudi  19 mai 2022 animées par le docteur BENZINE  Hakim médecin exerçant au niveau de la banque de sang du CHU Annaba qui a indiqué que cette tournée est considérée comme une première initiative à Annaba. Lors de cette tournée de sensibilisation le Docteur Benzine  Hakim a répondu à toutes les questions des travailleurs relatives à l’importance du don de sang, destiné à sauver des vies et ses bienfaits pour le corps humain du donneur.

Mazouzi Fatma Zohra

Articles similaires

ANNABA / Polyclinique ‘’Larbi Khrouf’’ Clôture des Journées de sensibilisation sur la rage

chef

ANNABA / APC Séance de travail consacrée à la lutte contre la fièvre de West Nil

chef

ANNABA / Trafic routier et transport Circulation étouffante au centre-ville et mécontentement des usagers face à l’entêtement des taxieurs

chef