ANNABA : Feminicide Un père de famille âgé de 57 ans tue son épouse, avant de se donner la mort

Les faits ont eu lieu dans un appartement à la cité ‘’500 logements’’ à  Kharaza ; sise commune Oued El Aneb. C’est lundi  passé aux environs de quatorze heures que  la police a été avisée par les pompiers d’un probable féminicide suivi du suicide de l’auteur du crime, survenu au domicile conjugal du couple.

Sur place, les secours ont découvert le corps gisant sans vie d’une femme. « La victime, une femme âgée de 43  ans a été découverte, mortellement blessée de plusieurs coups de couteau portés au cœur », ainsi que le corps inanimé de son époux  âgé de 57 ans qui s’est donné la mort après l’avoir tué. Avant la survenance de ce drame, le couple vivait une période de turbulence et de désaccord laissant derrière eux trois enfants orphelins. L’enquête est toujours en cours. Les deux cadavres ont été transférés directement au service de la morgue à l’hôpital Ibn Rochd où une autopsie sera effectuée au moment où l’enquête en cours se poursuit pour déterminer les raisons de cet acte fatal.

 

Sara.Y

Articles similaires

Le Skills Center d’Algérie Télécom Annaba célèbre la Journée internationale du Safer Internet Day

chef

La 4ème session ordinaire de l’APW consacrée à l’évaluation du développement local et marquée par des distinctions honorifiques

chef

ANNABA / Clôture du camp thématique spécialisé Fin de la formation des cadres de jeunesse

chef