Sidi Amar : LOGEMENT Les occupants de bidonville de Sidi Amar interpellent les autorités et revendiquent leur droit à un logement décent»

Fatigués d’attendre l’exécution des promesses avancées par  des responsables locaux, les occupants  de bidonville de Sidi Amar, interpellent les pouvoirs publics sur la dégradation de leurs habitations menaçant ruine. Ils réclament leur droit à l’accès à un logement du quota des logements sociaux. «On nous a promis d’étudier nos dossiers et de reconstituer la liste dès que les constructions seront achevées, mais rien n’a été  fait pour le moment», s’indignent-ils. «On ne peut pas patienter encore en raison de la dégradation de nos habitations actuelles», ont-ils dit. Le recensement des familles occupant le bidonville remonte à plusieurs années, c’est pourquoi des actions de protestation ont été initiées par les occupants du bidonville pour que leur doléance soit prise en charge par les pouvoirs publics, face  à la crise du logement que connait la wilaya d’Annaba. Les protestataires ont exigé l’affichage des listes des bénéficiaires de logements sociaux et  ont dénoncé les retards constatés dans le traitement de leurs dossiers.

Sara.Y

Articles similaires

ANNABA / Protection civile : Formation théorique et pratique à la lutte contre les incendies au profit des policiers de Sidi Achour

chef

ANNABA / ADE : Suivi de la situation de l’alimentation en eau potable dans les cités ‘’Sidi Achour’’ et du 5 Juillet

chef

ANNABA : Lancement de la deuxième édition de la campagne nationale de collecte des cahiers et livres usagés

chef