Les opérations de nettoiement entamées par les services de l’APC d’Annaba se poursuivent, ces derniers sont intervenus durant la période du 05 au 09 juin au niveau de plusieurs cités de la commune d’Annaba, telles Sidi Harb 2 , El Abtal , AADL de Sidi Achour, El Fakharine, Errym , les 1028 logements et 8 Mars.
Cette campagne visait à nettoyer les cités des déchets et détritus qui altéraient l’image du tissu urbain, et à impliquer des citoyens dans la préservation de la propreté des lieux pour un environnement sain et un cadre de vie embelli à Annaba. Cette campagne a permis de ramasser d’importantes quantités de déchets domestiques ainsi que les déchets jetés en bordures des chaussées. D’importants moyens humains et matériels ont été mobilisés pour le ramassage et la collecte des ordures domestiques qui seront acheminées directement vers le centre d’enfouissement technique (CET) de Berkaâ-Zerka.
Cette opération a été initiée, en réponse aux appels des citoyens qui ont exprimé à maintes reprises leur mécontentement au sujet de l’insalubrité qui règne dans divers endroits de la ville.
Sara.Y