ANNABA : Faits divers 3 jeunes garçons sauvés de justesse de la noyade à la plage ‘’Lever de l’aurore’’ (Ex-vdro)

Vendredi matin, vers huit heures, les éléments de la protection civile ont sauvé de justesse trois jeunes garçons, âgés entre 13 et 18 ans, d’une noyade  certaine. Ces jeunes se baignaient à la plage Lever de l’aurore (Ex-vidro). Ces derniers coincés par l’intensité du courant marin avaient du mal à rejoindre la rive à la nage. Les sauveteurs sont intervenus assez rapidement pour que le drame soit évité. Les victimes étaient dans un état de choc, deux d’entre eux se trouvaient dans en bon état de santé, tandis que le troisième a été transféré aux urgences de l’hôpital ‘’Ibn Sina’’. L’opération de recherche de la quatrième victime âgée de 17 ans se poursuit à l’heure actuelle. Face à ce phénomène qui peut s’avérer dangereux, les sauveteurs appellent les estivants à la vigilance, notamment pour les enfants.

Sara.Y

Articles similaires

Annaba : le wali insiste sur l’accélération des travaux d’aménagement des plages en prévision de la saison estivale 2026

chef

Annaba : sortie de la promotion 2024-2026 de 254 avocats stagiaires relevant de quatre cours de justice

chef

Annaba : lancement des Journées nationales d’information et de sensibilisation à la consommation sous le slogan « Faire de l’alimentation saine un mode de vie durable »

chef