CNRC: Ouverture d’une nouvelle antenne locale à Alger

Le Centre national du registre de commerce (CNRC) procédera demain mercredi à Alger à l’ouverture d’une nouvelle antenne locale en vue de prendre en charge les opérateurs économiques relevant de certaines communes de la wilaya, a indiqué mardi un communiqué du cet organe.

« Dans le cadre de la politique de rapprochement du citoyen de l’administration, le CNRC procédera à l’ouverture d’une nouvelle antenne locale au niveau de la wilaya d’Alger, commune de Sidi M’hamed, 30 rue Capitaine Menani et ce, à partir de mercredi 4 janvier 2023 », précise la même source.

Selon le communiqué, cette nouvelle antenne prendra en charge les commerçants et les opérateurs économiques dont les sièges sociaux sont établis dans les communes de Sidi M’hamed, El-Madania, Mohamed Belouizded, Bir Mourad Rais, El-Biar, Hussein Dey, Benkanoun, El-Mouradia, Hydra et El-Magharia.

« Pour plus d’informations, le CNRC demeure à la disposition de tous les commerçants et les opérateurs économiques concernés », conclut le communiqué.

 

Articles similaires

ANNABA / Santé buccale Les caries dentaires chez les enfants : les prévenir et les traiter

chef

ANNABA / Solidarité Campagne de don de sang à Aïn Djebara

chef

ANNABA / Octobre Rose 2025 Lancement officiel des campagnes de sensibilisation

chef