Dans le cadre de la campagne nationale de nettoyage, les services de l’APC n’ont ménagé aucun effort. L’opération de grande envergure qui consiste à restaurer la propreté et l’hygiène au niveau de plusieurs cités, se poursuit sans relâche, notamment les cités ‘’Mostafa Ben Boulaid’’ et la cité Seybouse, à l’initiative des services communaux de l’APC. Cette opération s’inscrit dans le cadre des actions visant à réinstaurer l’hygiène du milieu et l’assainissement des quartiers. Par le biais de cette opération, pour laquelle de gros moyens humains et matériels ont été mobilisés, les élus et les services compétents entendent remédier à l’amélioration du cadre de vie des citoyens.
Cette campagne, tant attendue par les habitants, a débuté avant-hier dans les dites cités, où il a été procédé au ramassage d’ordures et de déchets et l’éradication des points noirs défigurant le milieu environnemental. Dans ce registre, on saura que cette campagne de grande envergure s’est soldée par la collecte d’une dizaine de tonnes de détritus et d’ordures ménagères.
Cependant, il faut espérer que cette action, laquelle a été accueillie favorablement par les habitants, soit suivie à travers des campagnes de sensibilisation accrue et un contrôle permanent des lieux afin d’éviter un retour à la case départ.
Imen.B