ANNABA / Sûreté de wilaya : Grâce aux caméras de surveillance, près de 4400 interventions opérées durant le mois de février

Près de 4400 interventions ont été opérées au niveau de la wilaya durant le mois de février grâce aux caméras de surveillance, selon un communiqué de la sûreté de wilaya. En effet, des centaines d’affaires policières ont été traitées en grande partie grâce à l’utilisation des caméras de surveillance d’un côté et de la mise en place de nouvelles techniques ne laissant aucune chance aux voleurs ou autre malfrats d’agir impunément, sans compter la baisse des accidents de la route, du trafic de stupéfiants, de l’éradication du marché informel, de la lutte sans merci contre les bandes organisées qui ont été pour la plupart mises hors d’état de nuire. Le bilan du mois de février révèle que 186 interventions ont été traitées concernant le trafic de drogue, 118 affaires concernant des délits de vol et tentative de vol, 242 affaires d’accidents de la route, 325 affaires de parkings sans autorisation ; 35 interventions concernant des individus en possession d’armes blanches et 761 intervention pour diriger la circulation routière. Pour ce début de mois de mars, on apprend selon notre source que 2733 différentes affaires ont été traitées par les éléments de la sûreté de la wilaya.

Sara.Y

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef