ANNABA / 7ème sûreté urbaine Bilan des activités du mois de décembre 2024

Les efforts conjugués des différents corps de la police relevant de la sûreté de wilaya d’Annaba et le dispositif sécuritaire mis en place pour lutter contre la criminalité et tout autre délit au niveau des zones urbaines ont donné leurs fruits comme l’indique les statistiques  enregistrées au mois de décembre 2024.

En effet, les services de la 7ème sureté urbaine ont traité 23 affaires policière de trafic de drogue et de possession de psychotrope, procédé à l’arrestation de sept (7) individus pour possession d’armes blanches sans autorisation ainsi que six (6) autres affaires traitées concernant des vols.  Il a été ajouté que 18 autres affaires ont été élucidées durant la même période. Dans le même sillage, les éléments de la 7ème sûreté urbaine ont pu récupérer quatre (4) téléphones portables volés durant cette période, et ont exécuté 38 ordres judicaires, des inspections de 17 commerces et enregistré 27 infractions routière et 25 délits routiers et la saisie de 14 motocycles. Par ailleurs, les mêmes services ont saisi prés de 140 grammes de kif traité et 15 armes blanches de différents calibres. Les mis en cause, ont été placés en détention provisoire en attendant l’instruction judiciaire de toutes ces affaires.

Un appel au civisme des citoyens a été lancé par les forces de l’ordre qui ne cessent de rappeler la disponibilité des numéros verts mis à la disposition des citoyens.

Imen.B

Articles similaires

ANNABA : Nouvelle ville Benmostefa Benaouda Le wali-délégué supervise les derniers préparatifs en prévision de la réception de l’école primaire « Chabi Abdallah »

chef

ANNABA / Formation et enseignement professionnels Le secrétaire général, chargé de la gestion des affaires de la wilaya d’Annaba, donne le coup d’envoi de la session d’octobre

chef

ANNABA / El Hadjar Poursuite des travaux de la commission d’assainissement du foncier agricole

chef