ANNABA / Sûreté de wilaya La police urbaine de Sidi Amar démantèle plusieurs réseaux criminels au cours du mois de janvier

Dans le cadre de ses efforts continus pour garantir la sécurité des citoyens et protéger leurs biens, la police urbaine externe de Sidi Amar a réalisé d’importantes opérations au cours du mois de janvier2025. Ces actions ont permis de démanteler quatre (4) réseaux criminels spécialisés dans les vols, et de traiter plusieurs affaires liées à la criminalité organisée.

Les forces de police ont arrêté dix (10) individus impliqués dans deux affaires distinctes de formation d’associations de malfaiteurs en vue de commettre des vols qualifiés et de non-dénonciation de crimes. Trois autres individus ont été appréhendés pour leur implication dans un vol par effraction à l’intérieur d’une maison, tandis que trois autres suspects ont été arrêtés en flagrant délit lors d’un vol sur un chantier.

En outre, la police a traité plusieurs affaires de possession de drogues et de substances psychotropes, ainsi que des cas de détention d’armes blanches prohibées. Pas moins de soixante-trois personnes recherchées par les autorités judiciaires ont été interpellées.

 

Les opérations menées ont également permis la saisie de quantités de drogues et de substances psychotropes, d’armes blanches de différents types et tailles, ainsi que le recouvrement d’objets volés, tels que des appareils électroménagers, des câbles et des tuyaux en cuivre.

 

Les services de sécurité d’Annaba réitèrent leur engagement et leur détermination à poursuivre leurs efforts pour garantir la sécurité des citoyens et protéger leurs biens avec rigueur et dévouement.

Sihem.Ferdjallah

Articles similaires

ANNABA / DCP Journée de sensibilisation destinée aux bouchers

chef

Consultations locales, wilayales et régionales pour enrichir le projet préliminaire de loi organique relative aux associations

chef

ANNABA / DASS Soutien à l’entrepreneuriat des femmes rurales

chef