Dans le cadre de la politique de proximité et de l’écoute permanente des citoyens, une nouvelle session d’accueil a été consacrée, hier-lundi, à la prise en charge des préoccupations des citoyens et des acteurs de la société civile.
Cette rencontre a été supervisée par le wali-délégué de la circonscription administrative ‘’Benaouda Benmostefa’’.
De nombreux citoyens ont été reçus à cette occasion et ont pu exposer leurs différentes préoccupations, touchant à plusieurs secteurs. Le wali-délégué a assuré les citoyens que l’ensemble des dossiers soumis feront l’objet d’un examen minutieux, en vue de trouver des solutions adaptées dans le respect du cadre légal et réglementaire en vigueur.
Le wali-délégué a, par ailleurs, réaffirmé son engagement à garantir un suivi effectif des doléances, tout en insistant sur l’importance du dialogue direct avec les citoyens afin d’améliorer la qualité du service public et de renforcer la confiance entre l’administration et la population.
À rappeler que ces séances d’accueil sont organisées chaque lundi, conformément aux directives visant à consolider la démocratie participative et à rapprocher davantage l’administration du citoyen.
S.F
