ANNABA / Sûreté de wilaya La police arrête 22 personnes suspectées dans différentes affaires

 

Les unités opérationnelles de la sécurité nationale poursuivent leurs efforts pour éradiquer le fléau de la drogue et des substances psychoactives. Les services de sécurité de la wilaya d’Annaba ont mené hier une opération policière touchant plusieurs cités, qui a permis de contrôler 117 personnes, de surveiller 40 motos et 52 véhicules, avec l’arrestation de 3 personnes soupçonnées de possession d’armes blanches interdites sans justification légale, l’arrestation de 8 personnes soupçonnées de possession de drogues et de substances psychoactives, l’arrestation de 10 personnes faisant l’objet de recherches par les autorités judiciaires, et l’arrestation d’une personne suspectée de vol avec récupération des biens volés.
Durant la même période, ces services ont également saisi une quantité de drogues dures (cocaïne), des drogues (cannabis), ainsi qu’une quantité de comprimés hallucinogènes.
Ils ont également enregistré 18 infractions au code de la route.
Il convient de noter que toutes les démarches légales nécessaires à l’encontre des suspects ont été prises en coordination avec le Monsieur le Procureur de la République territorialement compétent.

 

R.C

 

Articles similaires

ANNABA / 13ᵉ Sûreté urbaine : Démantèlement d’un réseau de trafic de psychotropes et saisie de plus de 500 comprimés

chef

ANNABA / Sécurité : La police et la gendarmerie nationales joignent leurs efforts pour prévenir les accidents de la route

chef

ANNABA / Circonscription ‘’Benaouda Benmostefa’’ : Session d’accueil des citoyens : Le wali-délégué à l’écoute des préoccupations des citoyens et membre de la société civile

chef