ANNABA / Sûreté de wilaya : La police enregistre 1555 appels sur ses numéros verts durant le mois de novembre

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du principe de la police de proximité et de la prise en charge optimale des préoccupations des citoyens, les services de la sûreté de wilaya ont enregistré, durant le mois de novembre de l’année en cours, 1 555 appels via leurs numéros verts.

Ces appels ont été reçus à travers le numéro d’urgence 17, le numéro vert 1548, ainsi que le numéro vert 104, spécialement dédié à la prise en charge des catégories vulnérables.

Selon les services de la police, la majorité des appels portaient sur des demandes d’intervention pour assistance, des requêtes d’information et d’orientation, ainsi que des signalements de différents délits touchant à la sécurité des personnes et des biens.

À travers ce bilan, la police d’Annaba salue l’esprit de citoyenneté et la contribution active des citoyens dans le signalement de tout ce qui est susceptible de porter atteinte à leur sécurité et à celle de leurs biens. Elle réaffirme, par ailleurs, son engagement à rester à l’écoute de la population et à intervenir avec célérité pour préserver l’ordre public.

S.F                                

Articles similaires

ANNABA / 13ᵉ Sûreté urbaine : Démantèlement d’un réseau de trafic de psychotropes et saisie de plus de 500 comprimés

chef

ANNABA / Sécurité : La police et la gendarmerie nationales joignent leurs efforts pour prévenir les accidents de la route

chef

ANNABA / Circonscription ‘’Benaouda Benmostefa’’ : Session d’accueil des citoyens : Le wali-délégué à l’écoute des préoccupations des citoyens et membre de la société civile

chef