Les unités opérationnelles de la sûreté de wilaya poursuivent leurs efforts pour lutter contre toutes les formes de criminalité avec une détermination sans faille. La semaine dernière, les services de sécurité de la daira d’El Hadjar ont démantelé un réseau impliqué dans le vol de câbles de cuivre.
Les faits remontent aux premières heures du 05 décembre 2025. Lors d’une patrouille de routine effectuée par des policiers du service de sécurité d’El Hadjar, visant à assurer la sécurité et le bien-être des citoyens ainsi que la protection de leurs biens, leur attention a été attirée par une moto transportant deux individus suspects. Les investigations menées par les enquêteurs du service, sous la supervision du parquet compétent, ont permis de mener une intervention.
Les individus susmentionnés sont soupçonnés d’avoir formé une bande criminelle dans le but de commettre des vols à main armée répétés de nuit, ainsi que des dégradations volontaires de biens publics. Le même service a également arrêté leur troisième complice dans cette affaire et saisi du matériel utilisé lors des vols, ainsi qu’une moto servant aux opérations criminelles.
Après avoir accompli toutes les procédures légales nécessaires, les suspects ont été présentés devant le procureur général du tribunal d’El Hadjar pour formation d’une bande criminelle dans l’intention de commettre des vols multiples commis de nuit et le délit de dommages intentionnels aux biens de l’État.
R.C
