Hier, mardi 23 décembre 2025, le wali Abdelkrim Lamouri,
a donné le coup d’envoi des travaux à réaliser dans le cadre du programme « AADL 3 » dans la wilaya d’Annaba.
Ce projet s’inscrit dans le cadre du développement national du secteur du logement, dont la mise en œuvre résulte des orientations et recommandations du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, lequel a insisté sur l’accélération de la mise en œuvre des projets AADL 3 à l’échelle nationale. Hier, le wali Abdelkrim_Lamouri, a procédé à la pose
de la pierre de fondation et a donné_le coup d’envoi du demarrage des travaux pour la réalisation de 500 unités résidentielles du programme d’aménagement du logement et d’amélioration d’AADL 3 au niveau de la commune de Berrahal.
La durée de l’achèvement du projet a été déterminée à raison de 14 mois, et dans ce contexte, le wali a souligné la nécessité de programmer des installations et de l’équipement général pour répondre aux besoins des habitants de la région, appelé à devenir un pole urbain, à travers la programmation de la réalisation d’un groupe scolaire et de divers réseaux dans la région. Il est à noter que cette première tranche de logements relève du programme de réalisation de 7.800 logements prévus dans la wilaya d’Annaba, répartis comme suit :
6800 logements dans le secteur d’El Kalitousa commune de Berrahal,
500 logements cité cité Azri dans la commune de Berrahal
500 résidences dans la zone Draa Errich
R.C
