Dimanche passé, le recteur de l’université Badji Mokhtar-Annaba, Mohamed Menaa, a présidé une réunion consacrée à de l’institution du comité de leadership (Comité de pilotage) chargé de mettre en place le système de management qualité ISO 9001 au niveau universitaire. L’évènement a eu lieu en présence du vice-recteur de l’Université et le secrétaire général, en tant que membres du comité de direction.
Cette réunion, qui s’est tenue au niveau du siège de l’institution universitaire, marque le lancement officiel de cette approche stratégique visant à instaurer une gouvernance institutionnelle efficace, à renforcer une culture de qualité et à souligner le principe de l’amélioration continue des performances administratives, pédagogiques et de recherche au sein de l’Université.
Cette étape s’inscrit dans le cadre de l’engagement de l’Université Badji Mokhtar-Annaba à adopter des normes internationales de qualité, ce qui contribuera à élever le niveau des services universitaires et à atteindre l’excellence institutionnelle.
R.C
