Avec le tremblement de terre de la Superligue qui va changer à jamais le football européen, le mercato, qui débutera dans quelques mois, semble avoir été laissé de côté.
Comme chaque année, Neymar est le protagoniste de son propre « feuilleton », dont la prolongation avec le PSG constitue l’intrigue principale. Il y a quelques jours, ‘RMC Sport’ a affirmé que le Brésilien, malgré le fait que Messi lui ait demandé d’attendre, va prolonger son lien avec le club parisien jusqu’à la saison 2025-26.
Dans une vision complètement opposée des événements, la un de ‘Marca’ rapporte que le retour de l’attaquant au Barça pourrait être une réalité, même avec une baisse de salaire.
Neymar serait prêt à baisser son salaire, plus de 30 millions par an, pour que l’équipe catalane puisse s’offrir sa signature et le revoir porter le maillot du Barça.
Ce sacrifice serait la première étape du retour de « Ney » au Barça, quatre saisons après l’avoir quitté. Ses souvenirs sont loin d’être effacés : il a remporté 2 Liga, 3 Coupes du roi, une Supercoupe d’Espagne, une Ligue des champions, une Supercoupe d’Europe et une Coupe du monde des clubs.
Parallèlement à la continuité de Messi, il semble qu’à Barcelone, le Brésilien sera un candidat au feuilleton du mercato 2021.(SELON BESOCCER)